Post by fauzulfailustzems on Feb 24, 2022 1:17:10 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Archers 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Archers 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche ressource illimitée ▞▞▞
▞▞▞ The Archers 2 2022 version ▞▞▞
Ce jeux ne passe pas
J'ai acheté des pièces il y a un an et j'ai obtenu tous les arcs, y compris l'arc de l'ombre qui vous obligeait à faire 200 victimes sans mourir. Ce que j'ai fait. Maintenant, il a été mis à jour, a pris tous les arcs et tout ce que j'avais débloqué. Remarquez que j'ai eu le jeu tout le temps. Je suis passé et je veux tout ce que j'ai débloqué.
Le système de prise de vue est fou, quand je tire à très longue distance, il agit comme si je l'avais tiré à courte distance et vice versa... Veuillez corriger cela
Pas assez de mode de jeu que le solo et le multijoueur en ligne
The Archers 2: Stickman Game Arkaadmängud uve
Assez intéressant pour ceux qui ont de la précision (pas moi) 😅
Téléchargez The Archers 2 APK pour Android. Installez la dernière version de l'APP The Archers 2 ...
Il y a trop de pub à la con
Cela fait 3 mois depuis la dernière mise à jour, le jeu est-il mort ? J'ai terminé tous les niveaux, tout déverrouillé et maintenant j'attends juste les 3 derniers mois pour une mise à jour mais rien. Veuillez indiquer quand la mise à jour arrivera, sinon il ne sert à rien de garder ce jeu.
The Archers 2: Stickman Game Arkade ryi
Aucune explication sur comment jouer .
J'adore ce jeu!!! Il n'y a pas de vue, donc vous devez tirer à l'œil nu, et c'est assez facile de devenir bon. Il existe un mode sans fin, dans lequel vous combattez un flux constant d'ennemis. Vous gagnez des pièces et pouvez acheter diverses choses intéressantes. Un super petit jeu hors ligne, facile sur le processeur.
Sky Roller Arcade tiw
De nombreuses publicités et de nombreux niveaux difficiles et difficiles également très difficiles à gagner
C'est un bon jeu .. mais je veux partager une suggestion pour l'améliorer .. une fois que nous avons vaincu un boss, nous obtenons des objets rares comme des armures, etc. et nous ne pourrons plus le regagner. Nous devons donc avoir une option au cas où nous l'aurions vendu ou démonté l'article.
c'est après tous les autres matchs. si je refuse l'option doubler les récompenses... il diffuse toujours des publicités. Je les reçois toujours malgré tout.
The Archers 2: Stickman Game آرکید stzb
Jusqu'à présent, je trouve le jeu très bien équilibré en ce qui concerne la publicité ! Voyons jusqu'où je peux aller ! 😉
Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce jeu, mais je me souviens que lorsque j'y jouais, il n'y avait jamais de coût de nourriture pour jouer. Juste une autre façon d'obtenir de l'argent des gens. Je me souviens quand le 1er est sorti et c'était des heures de plaisir sans aucune énergie à s'inquiéter. Non, je l'ai téléchargé et désinstallé rapidement une fois que j'ai vu l'énergie qu'il en coûtait pour jouer
8/10 (10 votes) - Télécharger The Archers 2 Android Gratuitement. Après le succès de sa première partie, le jeu d'archers préféré pour appareils Android est
C'est un super jeu qui m'a diverti pendant des heures et des heures et j'adore le fait que l'infini ne nécessite pas de nourriture car il ajoute quelque chose que vous pouvez faire en attendant. La seule chose est que le tirage complet est difficile à obtenir pour moi car il est proche du bord de mon téléphone
Ce jeu est génial mais juste une chose que je n'aime pas, ce sont les lanceurs parce qu'ils sont trop puissants, si vous êtes touché n'importe où sur le corps avec une lance, vous êtes mort mais si nous frappons le pouce avec une lance et si nous le frappons n'importe où sous la poitrine, vous devez frapper à nouveau avec la lance et c'est vraiment ennuyeux, donc s'ils peuvent le nerfer, je lui donnerais un cinq étoiles 🌟
Au début, ce jeu était incroyable à mon avis, mais la mise à jour la plus récente a pris tous mes objets précédents, à l'exception de mes flèches achetées. Je n'ai plus ma lance de sang ou mon trident, et je n'ai plus aucun de mes casques, et je dois maintenant les déverrouiller tous. J'espère que cela sera corrigé à l'avenir.
Trop de publicités. J'ai acheté un pack et il est mentionné que les publicités seront retirées avec le pack. Mais les publicités restent là, ce n'est pas ce qui est indiqué et ce n'est pas ce que nous avons payé. C'est aussi de la publicité mensongère, merci de corriger cela.
Les Archers 2 APK - Télécharger app gratuit pour Android
BYV Games is a company for development of mobile games for Android and iOS platforms. We provide highly... ... Download The Archers 2 on Google Play:
J'aime la façon dont le jeu me donne l'impression d'être sur un vrai champ de bataille, me forçant à réfléchir rapidement à ce qu'il faut faire ensuite pour échapper aux flèches qui volent partout et aux ennemis qui vous foncent dessus avec des haches, et à quel point je dois être précis en prenant ma décision et en les mettant en œuvre sur le champ de bataille.
Ce jeu est un jeu très chronophage qui est amusant. Les ajouts ne sont pas vraiment ennuyeux, mais ils apparaissent beaucoup. A part ça c'est un très bon jeu.
Hassn
au début bien, puis très vite injouable. 50% pubs, 50% jeux
Ce jeu est très bien pour passer le temps il ma beaucoup plu
C'est un bon jeu mais devrait ajouter plus de personnages, d'objets. pouvoirs également et devrait voir tous les jeux et vidéos Stick Man sur YouTube afin que toute bonne idée vous vienne à l'esprit et améliore encore ce jeu.
Très bon 👌, juste des suggestions pour améliorer pourquoi... Défis quotidiens et hebdomadaires, un mode mission et pas des événements à rajouter aussi... J'aimerais aussi pouvoir acheter des ressources dans la boutique pour améliorer les équipements
C'est un très beau jeu
Cool merci beaucoup pour votre veux bien que tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour prendre un peu plus tard le temps que vous avez des questions n'hésitez pas à tu des nouvelles pour le moment je suis en train d'être fait je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour prendre un peu plus tard le soir à la fête des mères et toi tu es en commun ajouter Facebook dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits que vous à contacter ne connaîtra pas votre eu
C'est un jeu d'arcade ou c'est un jeu où il faut avoir les plus de pub 3 mort une pub
A des publicités qui imitent les avis météorologiques d'urgence envoyés aux téléphones par le Service météorologique national avertissant des conditions météorologiques extrêmes se dirigent vers vous. Pratiques commerciales trompeuses en violation possible des lois fédérales et étatiques. S'il vous plaît contactez-moi pour des captures d'écran.
Lorsque je clique sur l'application pour démarrer le jeu, la première interface affiche une jauge de chargement et un "BYV" en gras. La jauge affiche environ 65 % et l'application se ferme automatiquement. J'ai essayé de démarrer le jeu sans Internet, mais il fait toujours la même chose (charge à 65% et se ferme automatiquement). J'ai joué au jeu pendant plus d'une semaine avant ce problème. J'ai également obtenu plus de 250 étoiles, avec 3 étoiles à chaque étape, donc je devrais être autour de l'étape 84.
Vue le début le jeu est bien mais 8fois que je relence le jei